| Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie
| Sujet: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? Dim 7 Jan - 1:07 | |
| Moi j'ecoutais: Cornemuse La maison de Windsy La rouli-roulotte Passe-Partout(les reprises ont arreter quand j'avais 3 1/2 ans) Une emissions avec des hippopotames qui jouait a Canal Famille) Les aventures de 101 dalmatiens(j'etais obseder par les 101 dalmatiens) Pin-Pon Madame Croque Cerise L'autobus Magique La maison des chatouilles Caillou Marguerite et la bete feroce Une emission qui passait a Teletoon ca se passait dans un cirque et il y avait un cheval qui dansait des claquettes | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: ok Dim 7 Jan - 14:16 | |
| C'Est vraiment drole parce que toutes les émission que tu parles je me rappele que je lai ai écouter en gardant lolll...non moi stai pluss Passe-partout mini-fée enfanforme les 100 watts les zigotos(plus tard) tao-tao les intrépides bibi et genevieve bouledog bazar boumbo les débrouillard fripe et pouille princesse astronaute iniminimagimo(jmen rapelle pas mais jme rapelle de la chanson lol) maya l'abeille robin et stella les shtroumphs POWER RANGER loll...trop bon sa www.telenostalgie.comya plein démission de kan on était ptit |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? Dim 7 Jan - 14:37 | |
| J'en avai oublier un: Bete pas bete plus | |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? Dim 7 Jan - 15:50 | |
| - Les instrépides (DÉBILE COMME C'EST BON) - Passe-Partout (Trop sexy Passe-Montagne ) - Robin et Stella - Barney (Même si je comprennais rien) - Les débrouillards - Sur la piste - Zone de turbulence (TROPPPPPPP BONNNNN) - Le Studio - Pokémon - Radio-Enfer - Réal-tv (TROP BON ) - etc Y'en a tellement-là, c'est fou! | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: ok Dim 7 Jan - 16:39 | |
| C'est koi le studio...messemble ke jai deja entendu sa...mais jpa sur |
|
| |
Miss_télé Admin
| Sujet: Re: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? Lun 8 Jan - 17:22 | |
| Moi, ma passion pour la télé ne date pas d'hier (d'ailleurs la manette de télé était mon jouet préféré quand j'étais plus jeune!). Je vais tenter de tous nommée les émissions, mais jen oubli surement
Passe-partout MiniFée Enfanforme (je l'ai-tu assez ouvert laporte du monde imaginaire? lollllllllllllllll) Les 100 watts Les zigotos (ça j'aimais moins mais j'avais pas le choix dles écouter et de les réécouter avec ma cousine packon se fesait gardé ensemble) Tao-tao (javais un chandail de ça que je porte sur plein de photos quand j'étais jeune) Les intrépides Bibi et genevieve Bouledogue bazar Vasimolo Boumbo Les débrouillard Fripe et Pouille La Princesse astronaute Iniminimagimo (jmen rapelle pas beaucoup, mais ma mère dit que je fesait une crise quand jle manquais lolllllllllll) Robin et Stella (jlai ai mêmes vu en spectacle!) Power Rangers (2 ans de suite moi pis ma cousine on c déguisé en ca a l'halloweenn! La maison de Wimzie[/size] Clémentine[/size] Caliméro Le petit castor Les bananes en pyjama Dans les alpes avec Anette Babar Les calinours Chat Boum Une faim de loup Naftaline Télé-pirate Radio-enfer Pokémon Sur la piste Voila c pas mal ca
[/size] | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: ok Lun 8 Jan - 18:08 | |
| loll...yen a que javais oublié qui sont dans ta liste lloll |
|
| |
marie_gucci
| Sujet: Re: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? Sam 17 Mar - 19:56 | |
| Pour ma part j'ai écouter bien ce qu'on ma dit :
les shtroumphs maya l'abeille les débrouillard bibi et genevieve bouledog bazar Passe-partout | |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? Dim 18 Mar - 10:40 | |
| Les débrouillards avec Marie-Soleil Tougas, c'était trop fort | |
|
| |
marie_gucci
| Sujet: Re: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? Mar 20 Mar - 17:52 | |
| Oui ! je sais ! j'ai meme eu un kik pour faire des expériences ! | |
|
| |
Providence4ever
| Sujet: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? Mer 25 Mar - 22:31 | |
| Moi j'écoutais -Cornemuse -Caillou -Macaroni tout garnie -Teletubbies -Real TV -Radio enfer -Pin Pon -Les shtroumphs -Pokémon -Marguerite et la bête féroce -Angella à Laconda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? | |
| |
|
| |
| Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits? | |
|