| Questionnaire a remplir pour vous connaitre | |
|
+8Marguerite marie_gucci Boo26 Québecoise lance et compte power julie ramdam4life Miss_télé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_OC_g Invité
| Sujet: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Jeu 4 Jan - 21:58 | |
| Salut, on est désolé mais qqun a effacé tout les sujet de cette section...on ne sais pas c'est qui...donc faudrait se représenté!!! encore désolé
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Miss_télé Admin
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Ven 5 Jan - 13:46 | |
| Pour que ce soit moins compliquer, vous n'avez qu'a remplir cette fiche
Prénom: Age: Émission québécoise préférée: Émission américaine préférée: Acteur québécois préféré: Actrice québécoise préférée: Acteur américain préféré: Actrice américaine préférée: Inscrit sur d'autre forums: Autres: | |
|
| |
ramdam4life
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Ven 5 Jan - 17:21 | |
| en passant c cool que tu nous a deja preparé une fiche lol Prénom: valérie Age: 13 Émission québécoise préférée: ramdam Émission américaine préférée: les freres scott Acteur québécois préféré: maxime desbiens-tremblay lol Actrice québécoise préférée: eum mariloup wolfe Acteur américain préféré: jen ais pas Actrice américaine préférée: jen ais pas Autres: jabite a brossard, jaime le pop-punk-rock, jaime le bleu , pis cest po mal ca lol | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: d Ven 5 Jan - 18:10 | |
| Prénom: on va dire May lol Age:18 Émission québécoise préférée: Ramdam et providence, la galere, heb de sophie paquin.... Émission américaine préférée: Newport beach et les freres scott Acteur québécois préféré:guillaume lemay-thivierge Actrice québécoise préférée:Mariloup wolfe, Laurence Leboeuf et Joelle Morin, Helene Florent Acteur américain préféré:Ashton kutcher et Channing tatum, Adam Brody Actrice américaine préférée: Sophia Bush, Rachel Bilson et Mischa Barton Inscrit sur d'autre forums: Mariane(ramdam4ever) annie(lance et compte) et plein d'autre vous me le demanderez Autres: c'est tout lol
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:08, édité 4 fois |
|
| |
ramdam4life
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Ven 5 Jan - 19:49 | |
| au juste ton surnom c may mais cest quoi ton "vrai" nom?? | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: ok Ven 5 Jan - 20:53 | |
| mayvril(c encore un surnom mais c déja asser laid lol) |
|
| |
ramdam4life
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Ven 5 Jan - 22:50 | |
| ah ok ben je prefere dire may XD | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Sam 6 Jan - 1:06 | |
| Prénom:Julie Age:12 Émission québécoise préférée:Ramdam Émission américaine préférée:Disparition Acteur québécois préféré:Guillaume Lemay-Thivierge Actrice québécoise préférée:Toute les actrices de Ramdam Acteur américain préféré:Je sais pas Actrice américaine préférée:Dakota Fanning Inscrit sur d'autre forums:Ramdam4ever je fais Simon Autres:Ma grande soeur etait dans la meme classe que Bianca Gervais quand elle etait petite. | |
|
| |
Miss_télé Admin
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Sam 6 Jan - 1:33 | |
| Prénom: Roxane (appeler moi rox) Age: 20 Émission québécoise préférée: RamDam Émission américaine préférée: Newport Beach (ben j'lécoute en anglais faque c The O.C lol) Acteur québécois préféré: Olivier Gervais-Coushesne...ben sont quasiment tous bon au Québec Actrice québécoise préférée: On a beaucoup de bonnes actrices au Québec, mais je vais dire Marie-Josée Tremblay Acteur américain préféré: Chad Micheal Murray (en plus d'être beau yé super talentueux) Actrice américaine préférée: C dure à dire, je pense que c Amanda Bynes ou Beverley Mitchell Inscrit sur d'autre forums: Oui pleins de JDR (Shandy Derome, Hailey James, Jessica Lambert,...) Autres: J'ai rien d'autre de pertinent à dire ici...ah oui...je suis une maniaque de télé lollllllllll | |
|
| |
lance et compte power
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Sam 6 Jan - 13:51 | |
| Prénom:Stéphanie Age:14 Émission québécoise préférée: Lance et compte et Providence Émission américaine préférée: Les frères Scott Acteur québécois préféré: Marc Messier Actrice québécoise préférée: Marina Orsini (1#) Acteur américain préféré: Johnny Depp Actrice américaine préférée: Angelina Jolie Inscrit sur d'autre forums: Suzie Lambert( Lance et compte),Peyton (Les frères Scott), Magalie(Ramdam ) Autres: mon site sur Lance et compte www.lanceetcompte.piczo.com
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Sam 6 Jan - 21:53 | |
| Prénom: Fanny Age: 16 Émission québécoise préférée: Virginie Émission américaine préférée: ... Acteur québécois préféré: Fabien Dupuis Actrice québécoise préférée: Sophie Prégent Acteur américain préféré: ... Actrice américaine préférée: ... Inscrit sur d'autre forums: Ramdam, Virginie, Il était une fois dans le trouble, Une grenade avec ça?, Kifkif, Watatatow, Le temps d'une paix, Lance et Compte, Providence Autres: http://fabien-dupuis-4ever.spaces.msn.com (Mon espace msn sur Fabien) | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: ok Sam 6 Jan - 21:58 | |
| Loll...Fanny...JAMAIS jaurais pensé sa que tu avais un myspace sur Fabien dupuis lolll(sarcasme kloll) |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Sam 6 Jan - 22:01 | |
| - The_OC_girl a écrit:
- Loll...Fanny...JAMAIS jaurais pensé sa que tu avais un myspace sur Fabien dupuis lolll(sarcasme kloll)
Oui je sais, j'en surprend plus d'un avec ça! | |
|
| |
Boo26
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Mer 17 Jan - 22:05 | |
| Prénom:Samuelle Age:13 ans Émission québécoise préférée:Ramdam Émission américaine préférée:aucun Acteur québécois préféré:Tobie Pelletier Actrice québécoise préférée:Marie-Josée tremblay Acteur américain préféré:aucun Actrice américaine préférée:aucune Inscrit sur d'autre forums:ramdam4ever : Antonin mais il y en a d'autre Autres:ben j'habite à mtl pis c'est ça la!! | |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Jeu 18 Jan - 17:28 | |
| - Boo26 a écrit:
- Prénom:Samuelle
Age:13 ans Émission québécoise préférée:Ramdam Émission américaine préférée:aucun Acteur québécois préféré:Tobie Pelletier Actrice québécoise préférée:Marie-Josée tremblay Acteur américain préféré:aucun Actrice américaine préférée:aucune Inscrit sur d'autre forums:ramdam4ever : Antonin mais il y en a d'autre Autres:ben j'habite à mtl pis c'est ça la!! Cool, tu habites Montréal, mais quel coin? Moi c'est Rosemont | |
|
| |
Boo26
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Jeu 18 Jan - 19:36 | |
| moi aussi | |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Jeu 18 Jan - 19:45 | |
| NOn pas vrai | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: moi Jeu 18 Jan - 20:10 | |
| moi j'habitait a montréal mais chu déménagée ya comme Samedi la semaine passée |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Jeu 18 Jan - 20:11 | |
| Tu étais dans quel coin de Mtl? | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: ok Jeu 18 Jan - 23:28 | |
| Moi, Ahunstic(pres du métro sauvé) |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Ven 19 Jan - 0:35 | |
| Hey hey ben ma soeur habite dans Ahunstic | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: ok Ven 19 Jan - 2:32 | |
| Coolcomment a sappel(pi elle a quelle age) |
|
| |
Québecoise
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Ven 19 Jan - 10:45 | |
| | |
|
| |
The_OC_g Invité
| Sujet: ok Ven 19 Jan - 21:42 | |
| Connais aucune Marilyn pres de la lol |
|
| |
marie_gucci
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre Sam 17 Mar - 19:47 | |
| Prénom: Marieve Age: 16 ans Émission québécoise préférée: Ramdam, l'auberge du chien noir et Les poupée russe Émission américaine préférée: Gilmore Girls Acteur québécois préféré: Olivier Gervais-Coushesne Actrice québécoise préférée: Mariloup Wolf Acteur américain préféré: ??? Actrice américaine préférée: Alexis Bledel Inscrit sur d'autre forums: (4 ever) Pénélope, (Life whit ramdam) Sélina, (!!! Ramdam !!!) Étienne Bujold et (http://ramdam.forumzen.com/index.htm) Constance Rondeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire a remplir pour vous connaitre | |
| |
|
| |
| Questionnaire a remplir pour vous connaitre | |
|