Lundi 14 janvier 2008 à 19 h (HE)
Luc rencontre Bernard au Parloir et lui dit de se mêler de ses affaires. Il aperçoit ensuite Martine qui tente de cacher un œil au beurre noir derrière des verres fumés. Annie veut engager la conversation avec Barbara, mais elle frappe un mur. Louise aura plus de succès. Luc essaie de s'expliquer avec Cécile qui exige de rencontrer ses parents adoptifs. Hercule rappelle à Rose-Marie pourquoi il a pris la tête du syndicat. Il lui conseille aussi de dire toute la vérité à Phaneuf.
Mardi 15 janvier 2008
Luc entraîne Cécile à l'hôpital pour un test d'ADN afin d'en finir avec le doute. Martine est très mal à l'aise quand Agathe lui parle de son œil. Stéphane raconte à Bernard ce qui s'est passé au cours des dernières semaines. Barbara échange des confidences avec Claudia qui s'apprête à s'installer chez Louise. Cette dernière met Amélie et Pierre-Paul au courant. Ceux-ci le prennent mal. Rose-Marie propose à Barbara un projet qui lui permettrait de tirer parti de sa mémoire phénoménale.
Mercredi 16 janvier 2008 à 19 h (HE)
Virginie Charest argumente encore avec son père à propos de Stella. Celui-ci partage ses inquiétudes quand elle tarde à recevoir un message que Frédéric devait lui envoyer par Internet. Sensible au désarroi de Rose-Marie, Hercule va trouver Phaneuf pour lui dire qu'elle est enceinte de lui. Quelle sera la réaction du professeur de français? Claudia révèle à Cathie dans quel contexte des filles du groupe B sont amenées à se prostituer. Toujours absorbée par ses problèmes, Rose-Marie en parle avec Luc qui en profite pour lui faire des révélations.
Jeudi 17 janvier 2008 à 19 h (HE)
Jocelyne et Jean-Pierre se sentent impuissants devant l'angoisse de Virginie qui nourrit les pires craintes concernant Frédéric. Ghislaine a une longue conversation avec Amélie qui lui permet de voir à quel point sa peine est profonde. Après une réunion sur les filles du Groupe B, Véronique va prendre un verre avec Maurice et Stéphane, dont elle boit les paroles. Louise doit composer avec les émotions d'Amélie qui réagit très mal à la présence de Claudia. Le complicité entre Ghislaine et Rivest prend une tournure amoureuse.