Lundi 10 décembre 18 h 30 - En rappel Mardi 11 décembre 12 h
Hémoglobine, #656
Voulant se moquer de Loïc qui a peur du sang, Nathan manigance pour que celui-ci regarde un film d'horreur. Mais Loïc ne laissera son ami avoir raison de lui si facilement! Simon cherche une façon de se rapprocher de Liang en lui demandant son aide pour le site Internet. Annabelle, elle, craint d’avoir été contaminée par une morsure d’écureuil!
Mardi 11 décembre 18 h 30 - En rappel Mercredi 12 décembre 12 h
Le cadeau empoisonné, #657
Pendant que Manolo tente de raviver l'esprit de Noël, Alexis essaie en vain de récupérer un mystérieux cadeau que Claude lui a confié. De son côté, Leena aimerait bien aller faire de la planche à neige avec Alexis et JF mais celui-ci doit combattre « une grippe d’homme ».
Mercredi 12 décembre 18 h 30 - En rappel Jeudi 13 décembre 12 h
Y'a toujours ben des limites, #658
Sara s’acharne sur un travail de français alors que Samuel, qu'elle considère moins doué qu'elle, s’en tire sans problème. De son côté, Shandy prépare un rallye d’énigmes et demande à Sélina et Guillaume d’être ses cobayes. L'orgueil de Sélina est atteint car Guillaume résout facilement les énigmes. Un « graffiteur masqué » fait des ravages à l’école; M. Mongeau enquête.
Jeudi 13 décembre 18 h 30 - En rappel Vendredi 14 décembre 12 h
La fée et le pas fin, #659
Bernée par son employeur, Karine tente de récupérer l'argent qu'il lui a été soutiré illégalement. Travaillant pour le même employeur, Kim craint les répercussions si elle témoigne en faveur de Karine. Voulant surprendre son fils, M. Mongeau garde secret des projets de voyage. Et Simon doit réparer le moteur de la boule disco de M. Mongeau qu’il a brisé.
Vendredi 14 décembre 18 h 30 - En rappel Lundi 17 décembre 12 h
Noël, c'est l'amour, #660
C'est Noël et il y a de l'amour dans l'air! Chacun met la main à la pâte pour organiser le souper communautaire du centre des loisirs. Cependant, tous n'ont pas la même vision de ce que signifie l'entraide : Sélina veut que tout soit parfait alors que Manolo et Alexis veulent être traités comme des vedettes! Quant à Nathan, il craint que ses parents lui achètent le « mauvais » cadeau de Noël.