26 novembre - Ondes de choc
Il y a eu du vandalisme dans le local de la radio étudiante! Un quiproquo amène Manolo à croire qu'Étienne est responsable du saccage de la radio. M. Mongeau ne peut concevoir que Jean-Félix abandonne complètement le hockey. Il demande à Sélina d'intervenir, elle qui songe à devenir psychologue.
27 novembre - Quand ça colle
Invité à une soirée dansante, Loïc craint d'être victime de moqueries car il ne sait pas danser. Mariane se porte volontaire pour être son professeur, sans savoir que Loïc n'apprécie pas seulement ses leçons de danse... Quant à Nathan, ses goûts pour la gentillesse et pour la tire Sainte-Catherine causeront quelques tourments à Victoria.
28 novembre - Coco rasé
Kim veut convaincre Karine de lui accorder plus de place dans un numéro de gumboots. Elle trouve un moyen infaillible pour lui vendre sa salade. Alexis demande à Jean-Félix d'aller camper avec lui devant le Centre Bell, mais ce dernier a déjà des engagements « mécaniques ». Mariane veut ramasser de l'argent pour Leucan en se faisant raser la tête.
29 novembre - Sexe, oranges et rock'n'roll
Effectuant une recherche sur Internet pour un devoir, Nathan et Loïc tombent sur un site pornographique. Constatant que le sexe est un sujet qui met Loïc bien mal à l'aise, Nathan entreprend de « décoincer » son ami! Simon propose à Max que les Bannis fassent la première partie du prochain spectacle des Électrochocs. Max demande l'aide de Victoria pour mettre sur pied un atelier d'éveil musical.
30 novembre - Prix en sandwich
Avec l'aide de Sélina, Guillaume se trouve en emploi dans le but d'offrir un cadeau de Noël inoubliable à Shandy. Les choses se compliquent quand Shandy apprend que Guillaume devra travailler le soir où elle avait prévu fêter leur « premier mois de couple ». Sara et Gary-Bob s'opposent fermement au nouveau projet de la directrice qui souhaite imposer le port de l'uniforme à Sainte-Trinité.