19 novembre - Des raisons déraisonnables
Sélina veut faire bonne impression auprès de Liang : cette dernière est tellement... parfaite! Alors qu'elle devait sortir avec Karine et les gars du Collège Saint-Janvier, Sélina change ses plans. Mais Karine n'entend pas la laisser faire! Parce qu'il veut remporter un prix au concours d'avions en papier, Nathan convainc Samuel de sécher deux cours.
20 novembre - La vie en gris
Profondément frustré par l'échec des Bannis lors d'un concours, Manolo décide de renvoyer Étienne du groupe car il ne le trouve pas assez sérieux. Liang veut écrire un article pour le journal étudiant. Émue par le renvoi d'Étienne, elle choisit comme sujet la solidarité. Mariane a oublié de faire un travail pour son cours de français. Elle tente différentes tactiques pour se sauver de cette tâche.
21 novembre - Chantage en duo
Avant une partie de ringuette, Shandy est intimidée par Noémie, la capitaine de l'équipe adverse. Elle se venge grâce à l'aide de Karine. Simon doit se sortir du pétrin après un emprunt fait dans la petite caisse du comité étudiant. Karine, désirant obtenir de l'argent de cette fameuse petite caisse, fait chanter Simon.
22 novembre - Coup sur coup
Sara cherche à connaître les causes de l'étrange mal qu'elle ressent à sa poitrine. Sélina et Leena veulent faire un coup de caméra cachée à Jean-Félix, mais le dindon de la farce ne sera pas celui qu'on croyait. L'idée « lucrative » de Kim n'est pas encore tout à fait au point.
23 novembre - Y'a de la haine
Simon fait face à une crise : un message haineux à été envoyé sur le forum de discussion de son site Internet. La fautive est Karine qui est forcée de s'excuser publiquement. Antonin veut instaurer une « semaine sans écran » à l'école. Gary-Bob, quant à lui, reproche à Kim de le négliger depuis qu'elle sort avec Alexis.