Lundi 12 novembre 2007 à 19 h (HE)
Hercule réconforte Jean-Luc qui a frappé un mur en suivant un conseil d'Étienne sur l'art de draguer les filles. Hugo interroge Pierre-Paul à propos de la caisse de l'école. Virginie Charest confie son secret à Rivest. Dans la classe de Ghislaine, Émilie avoue tenir un blogue où les jeunes peuvent déverser leur fiel anonymement. Maurice et Cathie échangent des confidences avant de rencontrer Jean-Luc. Ghislaine veut faire le point avec Bobby. Quel sera le fruit de ses réflexions?
Mardi 13 novembre 2007
Hugo se réjouit des nouvelles résolutions de Cathie, mais celle-ci est troublée d'apprendre que sa conversation avec Maurice a été ébruitée dans l'école. Louise et Maurice discutent des agissements louches de Pierre-Paul. Rose-Marie intervient de façon intempestive pour défendre le jeune homme au nom de la solidarité syndicale. Rajotte n'accepte pas de se faire larguer par Ghislaine. Jusqu'où sa passion le mènera-t-il?
Mercredi 14 novembre 2007 à 19 h (HE)
Hercule est en retard pour la pratique de football. Agathe explique à Virginie Charest pourquoi ce dernier n'est pas dans son assiette. Martine a rendez-vous avec son chum. Elle est convaincue qu'il veut la demander en mariage, mais ses amies croient plutôt qu'elle se dirige vers une grosse déception. Jean-Louis se présente chez Virginie et insiste pour voir Stella. Ouellet pousse Hugo à bout en le narguant à propos d'Alain.
Jeudi 15 novembre 2007 à 19 h (HE)
Phaneuf propose à Virginie Charest de l'assister dans son projet théâtral avec les filles du groupe B. Rivest découvre que France Ouellet est la digne fille de son père. Jean-Luc provoque un incident avec Florence. Maurice tente de savoir pourquoi elle a réagi si violemment. Jean-Louis rend visite à Stella pendant l'absence de Virginie. Émilie tend un piège à Étienne afin de connaître ses véritables sentiments pour Annie.