5 novembre - Dans l'eau chaude
Liang, une nouvelle élève, attire un peu trop l'attention selon Sélina qui est reléguée au deuxième rang. Refusant cette situation, Sélina tente de prendre « la nouvelle » en défaut. En bon prince, mais de façon étrange, Étienne aide Liang à s'intégrer à son nouvel environnement. Jean-Félix et Antonin, eux, veulent jouer un tour à M. Mongeau.
6 novembre - Coup de théâtre
Leena et Jean-Félix « empruntent » le Blackberry de la directrice. Simon est mêlé à cette histoire malgré lui. Loïc et Sara doivent pratiquer un extrait de Roméo et Juliette pour leur cours de français. Loïc a peur de la proximité que cette scène romantique exige. Monique veut découvrir la cause des faibles performances scolaires de Sara.
7 novembre - La famille Hélium s'éclate
Simon veut intégrer des sketchs où les voix sont trafiquées électroniquement sur son site Web. Nathan recherche des commanditaires pour le site de Simon, moyennant quelques frais. De son côté, Constance a besoin d'articles pour la prochaine édition du journal de l'école et tente de convaincre Sélina de l'aider. Samuel a l'idée proposer un texte de son cru.
8 novembre - Manquer le bateau
Apprenant que Shandy sort avec Guillaume, Sélina tente de convaincre celle-ci que son nouveau chum n'est pas sérieux, mais cette attitude risque de lui faire perdre une amie. Sentant que son projet d'après-bal est menacé par Karine, Alexis élabore un plan qui implique Guillaume. De son côté, Karine est aux prises avec un problème des plus « collants ».
9 novembre - Vie de star
Alexis veut reconquérir le cour de Kim, mais celle-ci refuse de se laisser séduire car elle doute des sentiments de son courtisan. Ayant joué dans une publicité de pâte à dents, Kim demande à Gary-Bob ce qu'il pense de sa performance. Malheureusement, celui-ci a oublié de regarder la fameuse publicité. Manolo demande « subtilement » l'aide d'Annabelle pour un travail scolaire.