Lundi 5 novembre 2007 à 19 h (HE)
Virginie Boivin se lie d'amitié avec Virginie Charest en qui elle se reconnaît de plus en plus. Bernard fait part de ses observations et de ses craintes à Stéphane. Rivest et France se donnent rendez-vous dans un casse-croûte où Annie les surprend. Nargué par une fille du groupe B, Maurice pique une violente colère avant de l'interroger. Est-il en train de perdre le nord?
Mardi 6 novembre 2007
Rivest finit par raconter à Hugo dans quelles circonstances il est entré en relation avec France Ouellet. Virginie Charest provoque les confidences d'Annabelle. Elle a la mauvaise surprise de voir son père se présenter à l'école. Maurice surprend Cathie à boire avant de rencontrer une fille du groupe B. Rivest présente un ambitieux projet au personnel de l'école. Louise découvre que Pierre-Paul a fait d'importants virements de fonds.
Mercredi 7 novembre 2007 à 19 h (HE)
Maurice a une rencontre intense avec Claudia, une fille du groupe B au passé familial épouvantable. Louise demande des comptes à Pierre-Paul sur l'argent de l'héritage de son père. Phaneuf et Ghislaine essaient de motiver les gars dont les notes sont inférieures à celles des filles. Un peu malgré elle, Rose-Marie aide Phaneuf à illustrer la complexité de l'âme féminine à Étienne. Les soupçons concernant Pierre-Paul se multiplient. Pourra-t-il cacher bien longtemps la nature de ses dépenses?
Jeudi 8 novembre 2007 à 19 h (HE)
Louise demande à Bernard d'enquêter sur Pierre-Paul. Agathe et Virginie Charest fraternisent en soumettant l'équipe de football à un entraînement rigoureux. Jean-Pierre Charest sollicite un entretien avec Rivest pour lui demander de l'aider à ramener l'harmonie dans sa famille. Virginie le prend mal. Phaneuf voit d'un très mauvais oeil les tractations de Rose-Marie avec Ouellet qui continue de la poursuivre pour obtenir des renseignements confidentiels.