Lundi 29 octobre 2007 à 19 h (HE)
Ouellet demande à Rose-Marie de lui fournir des renseignements confidentiels sur France. Le juge Pringle annonce à Hugo qu'il veut se faire muter au Tribunal de la jeunesse. Maurice parle du cas de Jean-Luc avec Sylvain. Cécile et Roméo confient un secret à Luc. Virginie Charest et Maurice font le point sur le projet de médiation par les pairs. Virginie est mal à l'aise lorsqu'elle est interrompue par un appel de sa mère.
Mardi 30 octobre 2007
Hercule et Phaneuf débattent de leurs projets pour le groupe B devant Rivest. Ouellet essaie de nouveau d'établir un contact avec France. Virginie rencontre Bernard par hasard et l'informe des dernières nouvelles concernant Cécile. Louise accompagne Jean-Luc qui revient à l'école. Le manque de concentration de Rivest n'échappe à personne. Qu'est-ce qui peut le préoccuper à ce point?
Mercredi 31 octobre 2007 à 19 h (HE)
Monique apprend à Hugo que Rivest s'est absenté pour la journée. Il ne sera pas le seul contrarié par cette absence. Ghislaine tente en vain de tempérer les ardeurs de Bobby. Virginie retrouve Bernard avec plaisir. Elle fait ensuite une proposition à Luc concernant Cécile. Louise tente d'établir un contact avec une des filles du groupe B. Hugo soupçonne son patron d'entretenir une relation avec France Ouellet.
Jeudi 1er novembre 2007 à 19 h (HE)
Hugo s'emporte contre Rivest qui est de retour après trois jours de mystérieuse absence. En compagnie de Monique, il tente de le forcer à révéler son secret. Phaneuf finit par l'emporter sur Hercule, mais il n'est pas fier de lui. Bernard tente à nouveau sa chance avec Virginie Charest. Sachant qu'elle devra justifier son initiative auprès des jeunes, Louise demande à Annie de l'appuyer.