Lundi 22 octobre 18 h 30 - En rappel Mardi 23 octobre 12 h
Trop drôle, c'est trop, #621
Suite à ses performances d’humour à la radio, Étienne voit sa cote de popularité augmenter mais réalise également les contrecoups de ses envolées radiophoniques. Faisant preuve d’initiative, Samuel vend des galettes au comptoir-lunch. Sara s’inquiète à savoir si ces fameuses galettes sont comestibles. Denis se montre très gentil avec Sara; que prépare-t-il?
Mardi 23 octobre 18 h 30 - En rappel Mercredi 24 octobre 12 h
C'est du sport, coach!, #622
Nouveau projet pour Leena : mettre sur pied un photo-reportage dans le vestiaire des gars! Ces derniers sont bien décidés à lui mettre des bâtons dans les roues. De son côté, Loïc est anxieux devant un nouveau défi qu’il devra relever lors de sa prochaine compétition. Manolo est victime d’une « vraie » rumeur se répandant comme une traînée de poudre!
Mercredi 24 octobre 18 h 30 - En rappel Jeudi 25 octobre 12 h
Parents partis, party parfait, #623
Premier party « sans parent » organisé par Simon! Mais l’expérience s’avère plus difficile que prévu et Simon est dépassé par les événements. Heureusement, il réussit à danser avec la belle Éléna. Sélina veut profiter de son premier party en célibataire pour s’amuser avec Guillaume. La présence de Jean-Félix l’embête, surtout que celui-ci a trop bu.
Jeudi 25 octobre 18 h 30 - En rappel Vendredi 26 octobre 12 h
Le grand ménage d'automne, #624
C’est cette fin de semaine qu’aura lieu le grand ménage d’automne, tâche à laquelle toute la famille participe. Simon imagine un plan tordu pour échapper à cette corvée. Loïc, qui doit participer à une compétition en Gaspésie, cherche une façon de financer son voyage. Et Sélina aimerait que Claude se prenne en main et arrête de perdre son temps.
Vendredi 26 octobre 18 h 30 - En rappel Lundi 29 octobre 12 h
Cœur atout, #625
Soupçonnant une blague, Alexis reçoit une invitation à laquelle il ne donne pas suite, jusqu’à ce qu’il comprenne que c’est Kim qui la lui a envoyée. Devant l’humeur très, très changeante de Constance, Manolo se sent perdu. Victoria tente d’aider son fils à comprendre la situation. Ignorant les mises en garde de sa sœur, Gary-Bob lance un « jeu communautaire » qui « fait patate ».