Lundi 22 octobre 2007 à 19 h (HE)
Mohamed et Pierre-Paul font part de leurs doléances à Rivest. Ils se plaignent des dangers que leur font courir des cas lourds comme Jean-Luc ou les filles du groupe B. Ouellet propose une alliance stratégique à Rose-Marie. Luc fait son entrée dans l'école. Maurice élabore un projet pour permettre à Étienne de se rendre utile en mettant à profit son leadership naturel. Louise est très émue quand il lui demande de le superviser. Amélie s'amuse à tenter de séduire Mohamed.
Mardi 23 octobre 2007
Maurice et Pierre-Paul s'affrontent dans une réunion convoquée pour discuter des revendications des employés de soutien. Hugo essaie de faire comprendre à Gilles qu'il doit se montrer patient. Un fossé culturel complique la relation de Monique et Mohamed. Ouellet continue à jouer avec les sentiments de Rose-Marie. Phaneuf parle de ses problèmes de motivation avec Virginie. Monique surprend son frère par son attitude agressive. Sylvain et Pierre-Paul commentent la réunion avec la direction.
Jeudi 25 octobre 2007 à 19 h (HE)
Hugo et Cathie essaient tant bien que mal de s'expliquer. Ouellet prévient Rivest de se méfier du charme de France. Émilie se fait insulter par des filles du groupe B sans réagir. Étienne est à son tour pris à parti lorsqu'il tente de s'interposer. Rivest convoque Cathie pour l'inciter à se reprendre en main. Virginie Charest dit à Émilie qu'elle n'est pas une véritable EMO. Jacques est déterminé à aller de l'avant avec son projet théâtral pour les filles du groupe B, malgré les objections de Rose-Marie.