Gabby
| Sujet: Plateau de tournage Sam 8 Sep - 10:55 | |
| L'année passée, j'suis allée sur le plateau de tournagee, et Guy A. Lepage et Danny Turcotte étaient là! C'était le jeudi après-midi, ils faisaient une répétition pour l'enregistrement le soir loll.. C'était l'émission où Bryan Perro et Louis-José Houde allaient être là.. On était allées avec l'école: on visitait le bâtiment de Radio-Canada pis mautadit que j'trippais bin raide moi làa! Avec ce ''voyage'', c'est surtout ça qui m'a donné le goût de faire de la télé plus tard, car en plus on faisait une émission de nouvelles, et moi j'étais une caméramann C'était trop trippannttt! Alors sur le plateau, ils répétaient des textes, préparaient des jokes, arrangeaient les questions des invités, et c'était des figurants qui faisaient comme s'ils étaient les invités. La musique est forte en maudiiitt! =O Crime on faisait le saut à chaque foiis xD Pis le plateau est vraiment plus petit de ce qu'il paraît à la télé! =O Pis c'est le même plateau où La Fureur est tournée et Le match des étoiles! C'esrt juste que l'espace n'est pas utilisé à son MAX. loll.. Bon je vais m'arrêter là lolll.. | |
|
Miss_télé Admin
| Sujet: Re: Plateau de tournage Sam 8 Sep - 12:10 | |
| Moi j'avais été voir la fureur et on m'avait dfit que c'était le meme plateau pour TLMEP mais en plus petit...c beaucoup plus petit qu'à la TV! | |
|