Série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série TV

Venez discutez d'émissions de tv
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plateau de tournage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabby

Gabby


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

Plateau de tournage Empty
MessageSujet: Plateau de tournage   Plateau de tournage Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

L'année passée, j'suis allée sur le plateau de tournagee, et Guy A. Lepage et Danny Turcotte étaient là! C'était le jeudi après-midi, ils faisaient une répétition pour l'enregistrement le soir loll.. C'était l'émission où Bryan Perro et Louis-José Houde allaient être là.. On était allées avec l'école: on visitait le bâtiment de Radio-Canada pis mautadit que j'trippais bin raide moi làa! Avec ce ''voyage'', c'est surtout ça qui m'a donné le goût de faire de la télé plus tard, car en plus on faisait une émission de nouvelles, et moi j'étais une caméramann C'était trop trippannttt!

Alors sur le plateau, ils répétaient des textes, préparaient des jokes, arrangeaient les questions des invités, et c'était des figurants qui faisaient comme s'ils étaient les invités. La musique est forte en maudiiitt! =O Crime on faisait le saut à chaque foiis xD Pis le plateau est vraiment plus petit de ce qu'il paraît à la télé! =O Pis c'est le même plateau où La Fureur est tournée et Le match des étoiles! C'esrt juste que l'espace n'est pas utilisé à son MAX. loll..

Bon je vais m'arrêter là lolll.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_télé
Admin
Miss_télé


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2006

Plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: Plateau de tournage   Plateau de tournage Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:10

Moi j'avais été voir la fureur et on m'avait dfit que c'était le meme plateau pour TLMEP mais en plus petit...c beaucoup plus petit qu'à la TV!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
 
Plateau de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série TV :: PRÉSENTEMENT À LA TV :: TOUT LE MONDE EN PARLE *RADIO-CANADA*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser