Série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série TV

Venez discutez d'émissions de tv
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Benoit Pilon (Ben)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: Benoit Pilon (Ben)   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:26

Héhé j'adore l'émission Providence, j'en manque pas une Cool mon personnage préféré c'est Benoit Pilon (Ben) interprété par Yan Rompré Cool Razz j'adore son personnage avec ses allures de bum héhé et Yan Rompré est tellement joli Embarassed et dans les filles le personnage que j'aime c'est Marie-Ève Lavoie qui est interprétée par ma comédienne préférée Marie-Johanne Boucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_télé
Admin
Miss_télé


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2006

Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pilon (Ben)   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:31

Cvrai que Ben est pas mal cute et Yan le joue super bien...moi aussi j'adore ses allures de bum!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pilon (Ben)   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:16

co0lllllllll Very Happy c'est vrai que Yan joue le personnage de Ben vraiment bin tsé juste la scène ou c qui ce fait tabasser et toute Crying or Very sad Neutral c'est vraiment intense !! c'est dommage par exemple qu'on le voit pas ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
The_OC_g
Invité




Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: ok   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:26

Moi aussi je l'aime beaucoup...ma fille préféré c'est Héléna....c'Est le genre de tante cool...comme aimerais toutes avoir
Revenir en haut Aller en bas
Miss_télé
Admin
Miss_télé


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2006

Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pilon (Ben)   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:48

Ma fille préférée c Lili-Mai...elle joue tellement bien son role...on croit vraiment quelle est atteinte de fibros Kistique
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
Québecoise

Québecoise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pilon (Ben)   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:04

Benoit est trop sexy, surtout sur l'image de son personnage sur le site de l'émission Razz


Dans les filles, moi je dirais que ma préférée c'est Diane!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-dupuis-4ever.spaces.msn.com
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pilon (Ben)   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:04

oui c'est vraiment professionnel son affaire, elle va aller loin cette jeune comédienne là !!
Revenir en haut Aller en bas
Providence4ever




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2008

Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: Benoit Pilon (Ben)   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:30

Moi mon personnage préféré dans l'émission c'est Lili-Mai elle joue tellement bien son rôle que tu ne penses pas que l'actrice n'a pas vraiment la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Pilon (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pilon (Ben)   Benoit Pilon (Ben) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Pilon (Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série TV :: PRÉSENTEMENT À LA TV :: PROVIDENCE *RADIO-CANADA*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser