Série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série TV

Venez discutez d'émissions de tv
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez-vous deja rencontrez une celebrite?

Aller en bas 
+2
Boo26
julie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie

julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:06

Avez deja rencontrer une vedette?Moi j'en ai vu plusieurs mais j'ai jamais ete leur parler parce que j'avais peur d'avoir l'air teteuse.Sinon j'ai deja eu le foulard de Boule de Neige je vous raconte:
J'avais 9 ans et je me promene pres d'un gros motton de neige sur lequel on peut grimper.
Le garde du corp de Boule de Neige est tanner que Boule lui vole la vedette.
Il decide qu'il vont echanger leur vetements(un foulard pour Boule et un veste orange pour le garde du corp)
Alors le temps que Boule de Neige ote son foulard est met la veste le garde du corp m'a demander de tenir son foulard vu que j'etais la personne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
The_OC_g
Invité




Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: ok   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:16

c'est cool...moi je parle pas a des vedette si jen vois...sauf si c'est a des lancement ou des signature organisé...sinon je trouve sa cave...genre moi kan je fais mon épicerie le but c ke sa se fasse vite pi jaime pas sa rencontrer du monde que je connais pass sa me fait perdre du temps imagine que tu fais ton épicerie pi du monde que tu connais pas vient te déranger personnelement jtrouve sa impoli....pi aussi genre si tu voit un acteur ke taime ds la rue ac sa blonde ou c enfants messemble sa se fait pas aller le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Boo26




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:42

ben j'en ai vu plusieurs là...Annie Villeneuve pis Marie-Mai à chaque fois que je les vois elles me reconnaissent pis ça me gêne full!!Pis Catherine Brunet c'ets al meilleure amie à ma cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_télé
Admin
Miss_télé


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:08

Ben moi j'ai vu beaucoup de vedettes, mais quand je les voit, je me contente de leur sourire (à cause que je suis gêné et je ne veux pas dérangé) à moins qu'eux me parle! Ben j'ai parlé à:


  • Nathalie Simard c'était la blonde du cousin de mon père il y a 7-8 ans. Une anecdote: il y a plusieurs années, j'étais à une épluchette de blé d'inde familiale où Nathalie était là...je sais pas si c comme ca pour vous, mais moi on trouve le roi et la reine quand les enfants épluches les blé d'inde et trouve celui qui est coloré! Nathalie aidait les jeunes, dont je ftionesais parti et a trouvé lepi coloré et me la donné!
  • Stéphane Bellavance Mes parents et mes grands-parents étaient boss dun magasins de matériaux de construction il y a 9 ans et ont donnée son premier emploi à Stéphane! Il y a 2 ans, j'ai vu une pièce de théâtre de Stéphane et mon pè me l'a présenté.
  • Guillaume Lemay-Thivierge C'est lui qui est venu me parler au gala des prix Gémeau 2006 où j'étais une invitée spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
The_OC_g
Invité




Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: ok   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:40

Javoue ke si guillaume venais me parler je serait comme TROP contente
Revenir en haut Aller en bas
lance et compte power

lance et compte power


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:25

Moi j'ai rencontré
-René Simard: avant la premiere de Night Fever
- Marina Orsini, Au tournage de Lance et compte( Elle est trop fine la j'ai ete dans sa loge, j'ai une pic avec elle , une autographe et elle a meme ete visiter mon site sur lance et compte pi avec mon site et un video que j'avais fait jai parlé avec Marina et le restes de l'équipe à la radio... lol ca parais-tu que c'est mon actrice préférée ^^)
-Serge Postigo
-Marc Messier:Au tournage de Lance et compte OMG ya trop des beaux yeux la ca pas d'allure lol c mon acteur prf ^^
Carl Marotte:Au tournage de Lance et compte
Eric Hozel:Au tournage de Lance et compte
Michel Forget:Au tournage de Lance et compte
Jason Roy-Leveillé
-Jean Michel Anctil
-Patrice Bélanger
-Véronique Cloutier
-Louis Morissette
-Real Béland
-Jean-Francois Harrison
-Jerémy
-Jean-Francoi Baril,
-lé 2 gars de il etait une fois ds le trouble
-Mario Tessier,C.est mon cousin ^^
-Emmanuel Biledeau
-Marie-Chantal Perron( jai fait le party avec elle pi aussi)
-Patrick Hivon (pi lui)Lui je le vois assez fréquemment, c'est un ami de mes parents pi comme quand il sortait avec Minou ben elle aussi je l'a voyais fréquemment
-Le gars de Musique (lui avec les yeux bleu bleu lol jme souvient pu de son nom la mais tk)
-Niccolas Ciccone
-Marie-Chantal Toupin
-Martin Deschamps
-Mes aieux
-Chantal Lacroix :elle reste ds ma ville pi c'est une amie de ma tante
-Patrick Huard
-Linda Lemay
-Mario Jean
-Mireille Deyglun
-Judi Richards
-Marie-Eve Janvier
-Lulu hugues
-Luce Dufault


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceetcompte.piczo.com
The_OC_g
Invité




Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: ok   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:28

Ta tu eu ton diner ou je sais pu trop avec Marina orsini
Revenir en haut Aller en bas
lance et compte power

lance et compte power


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:30

Non pas encore la fille est en train d'organiser ca la mais fo jla rappelle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceetcompte.piczo.com
ramdam4life

ramdam4life


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:21

ben je suis jamais aller a des scenaces de signature ou kelke chose du genre mais jen ais deja vu mais jamais parler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
julie

julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:45

Bianca Gervais etait dans la meme classe que ma soeur au primaire(l'ecole s'appelle Coeur-Immaculee-de-Marie)si vous voulez je pourrai postez des photos de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:47

Bianca Gervais etait dans la meme classe que ma soeur au primaire(l'ecole s'appelle Coeur-Immaculee-de-Marie)si vous voulez je pourrai postez des photos de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
The_OC_g
Invité




Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: ok   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:10

Ouais sa srait cool
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:18

Voila:
Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Bianca4mv.th
Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Bianca28kf.th
Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Bianca39pl.th


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_OC_g
Invité




Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: ok   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:52

Bon i marche pas de chez moi mais c kel ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:48

Sur la premiere photo ma soeur c'est celle qui porte une robe bleu
La deuxieme photo apparait plus et je me rapelle plus ce quel porte
Et sur la troisieme ma soeur c'est celle qui portait un grandchandail bleu avec un dessins bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ramdam4life

ramdam4life


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:01

ok! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
lance et compte power

lance et compte power


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:21

Hey aujourd'hui jai rencontré
-Marina Orsini(2eime x) pi omg a se souvenait de moi Smile dites moi le si vs voulez ke jvs raconte ^^
-Serge Postigo
-Thomas OP TROP CUTE ^^
-Guillaume Lemay Thivierge
-Nick De Santis
-Jason Roy Léveillée(2x)
-Éric Hoziel
-Joël Legendre
-Frédérique Proulx
-Louis-Simon Ferland
-Éric Arson
-Sylvie Lauzon
-Daniel Pilon
-pi du monde d'occupation doucble mais j'ecoute pas ca fait c plus mon ami ki pourrait vs dire les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceetcompte.piczo.com
The_OC_g
Invité




Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: ok   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:26

Euhhh...comment sa ta rqancontrer tout ce monde la aujourdhui??? t tu allée a la fete des neiges
Revenir en haut Aller en bas
lance et compte power

lance et compte power


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:12

oui c'tait vrm le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceetcompte.piczo.com
The_OC_g
Invité




Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: ok   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:02

c cool
Revenir en haut Aller en bas
ramdam4life

ramdam4life


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:30

ah cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
marie_gucci

marie_gucci


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:17

Pour ma part j'ai déja vu :

Jason Roy Léveillée
Minianne Brulée
Émille Maillot
Français Masicotte
Annie Villeneuve
Bianca Gervais
Yan Englan

Je sais qu'il en a d'autre mais je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
ramdam4life

ramdam4life


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:04

c cool ca..ta tu deja maxime??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
The_OC_g
Invité




Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:52

j'ai vu rémy girard ya a peu pres 3 semaine -un mois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_télé
Admin
Miss_télé


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

Hier, j'avais un souper avec des amis pis mon père est venu me mener au resto pis moi jlai pas vu mais mon père dit que Maxime de Annie et ses hommes a passé à côté de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja rencontrez une celebrite?   Avez-vous deja rencontrez une celebrite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous deja rencontrez une celebrite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle emissions ecoutiez vous quand vous etiez petits?
» Questionnaire a remplir pour vous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série TV :: PAS RAPPORT :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser